Pour obtenir de l’aide technique pour vos cours, le Cégep vous offre le service d’assistance externe suivant :

Veuillez écrire à l’adresse 411@apop.qc.ca en décrivant clairement votre problème ainsi que la plateforme sur laquelle vous travaillez. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi téléphoner au numéro 581-981-7002, poste 209 ou demander de l’aide par clavardage.

Les services de l’APOP sont offerts du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.


De plus, le Cégep a mis en place les services d’assistance suivants :

Clavardage avec un membre de l’équipe du Cégep

Veuillez écrire votre question dans l’outil ci-dessous (cliquer dans la petite fenêtre en bas à droite pour clavarder en direct avec nous).
Un technicien de la Direction des technologies informatiques vous assistera dans les meilleurs délais.

Le service est accessible du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Téléphone

Veuillez appeler au 418-688-8310, poste 2727.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Vous pouvez également consulter la Foire aux questions (FAQ).

Bonne session!