Pour obtenir de l’aide technique pour vos cours, le Cégep vous offre le service d’assistance externe suivant :



Veuillez écrire à l’adresse 411@apop.qc.ca en décrivant clairement votre problème ainsi que la plateforme sur laquelle vous travaillez. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi demander de l’aide par clavardage.

Les services de l’APOP sont offerts :

  • du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h
  • le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

De plus, le Cégep a mis en place les services d’assistance suivants :

Clavardage avec un membre de l’équipe du Cégep

Veuillez écrire votre question dans l’outil ci-dessous (cliquer dans la petite fenêtre en bas à droite de votre écran pour clavarder en direct avec nous).
Un technicien de la Direction des technologies informatiques vous assistera dans les meilleurs délais.

Le service est accessible du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Téléphone

Veuillez appeler au 418-688-8310, poste 2727.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 18 h.

Bonne session!